Témoignages


 Nom *
 Email
 site ouaib
 Texte *
* Obligatoire

Mesures Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
captcha

(113)
1 2 3 4 5
(113) sylvie
email

Airald est un vrai médium, doublé d'une rare humanité, ses prévisions s'avèrent toujours justes, ses révélations sans être au courant sont toujours exactes, il est honnête c'est vraiment quelqu'un qui mérite beaucoup de bien dans sa vie pour aider ainsi les personnes dans sa justesse, je lui souhaite le meilleur du fond du coeur, c'est quelqu'un d'exceptionnel..

(112) flora
email

J'ai consulté airald en 2014, je poste un message aujourd'hui car ce qu'il m'a dit s'est avéré vrai. Ce que j'ai beaucoup apprécié chez lui c'est son calme, son écoute, il n'a pas la grosse tête et il est n'est pas non plus dans le jugement. Son aide a été précieuse et c'est rassurant d'avoir des nouvelles de personnes décédés et sur son avenir personnel. J'ai été bluffé par l'exactitude de certaines choses qui sont assez intimes.

(111) Geneviève
jeu., 21 juillet 2016 14:51

J'ai consulté Airald hier, le 20 juillet 2016. C'est un médium extraordinaire de précision, d'honnêteté et d'humanité. Ses dons de voyance sont exceptionnels, sans erreur aucune. Je suis ressortie tellement bouleversée mais totalement émerveillée , apaisée et réconfortée par la véracité de ses révélations.
Merci encore pour ce grand moment

(110) Prieur Martine
lun., 25 avril 2016 12:40
email

Bonjour Airald,
je suis venue le consulter en décembre 2015, je sortie ravie et tellement contente d'être entrée en communication avec mes parents. Merci encore de votre gentillesse et de votre écoute
martine

(109) AUZANNEAU
mar., 1 mars 2016 17:06
email

Une personne extraordinaire tant sur le plan de ses dons que sur son humanité..

(108) zimmermann
mer., 13 janvier 2016 12:15
email

Airald incontestablement une âme au service de son prochain,disponible et emplie de compassion .Merci de mettre au service des autres ce don fantastique de médiumnité que vous possédez indéniablement ,si juste,si précis .Vous remettez en quelques minutes de l'ordre dans une vie désorganisée et errante depuis de longues années.Nul besoin de vous questionner,vous savez....Bien a vous

(107) Annabelle
mar., 10 novembre 2015 20:26
email

Airald, je vous remercie pour tout. Votre professionnalisme, et surtout la personne que vous êtes. Merci d aider au mieux comme vous le faites., On peut ressentir la bonté et l homme de coeur dès les premiers instants, Encore merci de tous vos messages, nous avons passé une belle après midi avec ma mamie adorée qui vous a fait confiance car vous le méritez. Un grand bravo, j ai été plus qu enchantée de vous connaître, je reviendrai vous voir, Portez vous bien et que Dieu vous garde :)



(106) Morteau
lun., 9 mars 2015 13:49
email

Bonjour cher Airald je tenais à vous remerciez infiniment pour tout , la scèance a était un moment fort d'échange qui restera dans ma mémoire et me permet d'avancer mon chemin de vie sereinement milles merci à bientôt Andrea .



(105) Dominique
mar., 8 juillet 2014 20:49

Merci encore à Airald, pour cette séance où j'ai pu tellement ressentir la présence de mon petit Papa Marcel. Avec beaucoup de gentillesse, d'humanité, de délicatesse Airald à pu m'aider à y voir plus clair sur ma situation, et à travers lui me transmettre de beaux messages et pensées de mon Papa.
Je me sens réconforté et mieux dans ma tête, savoir que la vie continue d'une certaine manière de l'autre côté du voile est très réconfortant pour moi.
Merci encore cher Airald et à une prochaine fois !

(104) Germaine
dim., 29 juin 2014 15:19

Avec Airald , il n'y a pas de mise en scène ...c'est dans la simplicité et l'humilité : inutile de parler ou de sortir des photos ( même si on les sort !) , car , en réalité les entités qui nous ont précédé sont déjà là ... dès notre arrivée !
Entre Airald et nos proches disparus , dans les coulisses du mystère , c'est une conversation de l'ordre de l'intime ... mais quel étonnement lorsque des faits , messages , symboles , forces et faiblesses de nos défunts , expressions , endroits , chiffres et signes nous sont révélés que seuls nous , pouvons connaître !
Mais aussi , quelle thérapie ( et je pèse mes mots) lorsque les réconciliations , explications , demandes de pardon ont lieu ! Pour les défunts et les vivants , cohabitent des peines , des joies , des fêlures , des égratignures , des ruptures , des incompréhensions et ainsi Airald nous réconcilie avec notre propre histoire , en nous permettant de poursuivre le dialogue .
Personnage hors du commun de par une touchante sensibilité , un grand sens donné à sa mission , le profond respect à l'égard du ( de la ) consultant(e) , sa naturelle douceur , Airald nous permet d'être soulagé(e)s et de progresser sur notre chemin de vie ... Un grand Monsieur ! Merci beaucoup Airald .

(103) patricia
mar., 24 juin 2014 12:08

Pour dire un grand merci à Airald.
Les messages reçus ont été reéllement aidant et se sont réalisés au fil des 3 années écoulées.
Merci pour ces messages qui nous accompagnent vers notre stabilité et découverte.

(102) Hélène
dim., 15 juin 2014 21:07

Bonsoir Airald,
Merci pour les magnifiques messages transmis par ma grand-mère maternelle cet après-midi. J'ai été très, très émue par le contenu de ses messages auxquels je ne m'y attendais pas (je le suis encore...). En effet, je ne pensais pas du tout faire partie des privilégiés ! Un grand merci à vous pour votre professionnalisme, vos propos bienveillants, votre justesse et votre humour !
Je suis repartie légère, joyeuse et avec plein d'espoir :-)
A bientôt.
Hélène

(101) Evelyne
mer., 4 juin 2014 23:59

Le 04 juin 2014
Airald, vous m'avez intégralement subjugué. Que dire de plus...
Je suis impatiente de me délecter à nouveau de votre savoir, de vos dons, de votre bonté, de tout ce que dégage votre âme,pour comme vous le faites si bien, entourer par ce qu'il y a de meilleur vos semblables.
Merci

(100) Martine
jeu., 15 mai 2014 13:49

Bonjour Airald ,
Comment ne pas y croire ! Sans intrusion et sur un modèle de bienveillance et d'empathie , les messages que vous délivrez , retracent et témoignent de nos épisodes de vie. La justesse des "signes" n'a d'égal que la vibration qu'elle fait naître en chacun d'entre nous .L'ensemble des révélations doit devenir un chemin d'accès à soi même ... là où la révélation aide à se révéler . Que de réconciliations , grâce à vous Airald ! La plus belle , déjà , celle ... avec soi même .
Bien à vous .

(99) Jean Pierre
jeu., 1 mai 2014 11:22

Un grand Merci Airald , lors de la conférence du 26 avril d'avoir transmis mes messages à ma compagne ... avec qui j'aurai tant aimé ... poursuivre ! C'était bon , c'était doux et c'était juste .
Profonde et sincère reconnaissance . Jean Pierre

(98) Mouton
mar., 11 mars 2014 08:21

Lors de la conférence de ce dimanche 8 mars , certaines personnes étaient venues voûtées par leurs peurs , leurs souffrances , leurs incompréhensions , par leurs peines , par leur désespoir ...et pourtant ! Pour eux , avant la séance , le soleil était à l'ombre , à l'ombre de la lumière ... cette lumière invisible ...pour eux , désenchantés , c'était le vide ... le vide de l'absence ...l'absence visible ... et puis , aux portes des prières , votre regard croise les leurs .... tic , tac , tic tac , le temps se suspend , les souffles se retiennent et traversant leur présent , passé , Airald , vous apportez , à leur insu , la lumière qui leur fait défaut ... l'absence est devenue présence ... les corps revivent ... et alors au présent , "la mémoire" du "passé évoqué " façonnera leur chemin de demain ... dans la lueur et douceur de leur cœur . Bravo et Merci ... Airald ...de nous aider à avancer sur ce chemin de lumière

(97) chrystelle
dim., 9 mars 2014 18:48

Merci Airald pour tous les messages réconfortant que vous m'avait dit.
Bonne continuation.
Chrystelle

(96) Nassira

Quelle rencontre ,quelle bonheur !.
Lors de ma consultation du 11/12/13, ce fut du Bonheur, j'ai laissé mes soucis dehors , pour me consacrer à un instant magique ,un instant de sérénité,.un instant avec les miens ,un instant rare et vrai .Grace à vous je me suis sentis apaisait , et heureuse .Merci Airald pour ce que vous faite , merci de m'avoir donner l'occasion de m'apporter les réponses à mes questions
Votre consultation m'a permise de repartir , plus confiante et plus sereine.
Merci pour ce que vous faite autour de vous. Grace à vous nous pouvons enfin mieux comprendre .
Nassira
Soyez heureux

(95) Martine
sam., 16 novembre 2013 13:35

Bonjour Airald ,

Chacun d'entre nous a chacun , selon ses convictions , ses propres représentations du "visible" et de " l'invisible" . Quand l'invisible vous devient visible par le cœur , audible , c'est pour le consultant , de nouveau au travers les messages , une ligne d'horizon.
Bravo pour votre aptitude ( le mot est bien faible ...) , le véritable don à communiquer les messages de nos personnes disparues , avec autant de justesse , de lumière et surtout avec autant de bonté et d'humilité .
L'espérance renaît ... reste au consultant d'y mettre
" sens" ... dans la patience.
Gardien de ce qui nous" habite" , votre belle mission n'est pas facile mais ô combien importante pour nous tous .
" Resituer" l'humain au cœur de nos pré occupations ... c'est ce que vous réalisez et pour cela , ne changez rien .
Merci .

(94) Isabelle
mer., 30 octobre 2013 19:04

Bonsoir Airald,
Je viens vous remercier pour votre consultation médiumnique: grâce à vous, j'ai comme "entendu" la voix de Laurent, trop tôt parti mais devenu un "Initié", qui apporte son aide aux autres comme il l'a toujours fait de son vivant.
Vous avez en plus éclairé le chemin de ma fille, votre vision clairvoyante de ceux qui l'entourent l'a beaucoup aidée dans les décisions qu'elle doit prendre et prendra, soutenue par vos conseils.
Moment rare et précieux, privilège de rencontrer un médium et voyant généreux et attentionné..., merci Airald de tout cœur, avec Laure qui voudra certainement vous consulter directement elle aussi.

Isabelle.

(93) katia
jeu., 17 octobre 2013 19:36

Merci beaucoup pour la consultation de tout à l'heure, ça ma permis d'être en paix avec des décisions que j'avais du prendre. De plus tout était très juste.

(92) martine
mar., 10 septembre 2013 21:46

Bonjour Airald ,
Je reste bouleversée par le contact médiumnique réalisé lors de la conférence de ce dimanche.
Ce contact avec mon papa auquel je suis profondément attachée est venu rompre un grand sentiment d'isolement .
Le contenu de cette révélation me nourrit et m'accompagne en permanence .
Il est encore difficile pour moi de mettre des mots tant l'émotion est intense.
Chaleureuses pensées pour vous Airald , qui êtes source de lumière et de réconfort pour nous tous .
Martine

(91) alix

Un grand merci à Airald Gaglio que j'ai rencontré au mois de juillet et qui m'a permis d'entrer en contact avec mon fils. Un moment précieux, signe évident du don de M. Gaglio. Au moment même où mon fils parlait de "Georges", un véritable tonnerre de Brest se déchaînait sur Paris. Mon fils écoutait souvent Geroges Brassens et "l'orage" était une de ses chansons préférées.
Airald Gaglio est un homme de coeur et d'une grande sensibilité. La force de l'esprit ne disparaît jamais.

(90) Georges

Bonjour Airald

Je voulais vous remercier pour cette rencontre et pour m'avoir éclairé avec humanité sur de nombreux points. Votre approche est très intéressante et les contacts que vous avez pu établir avec les défunts m'ont particulièrement ému.
Je ressors soulagé et plus serein quant à la suite possible des choses.
Merci encore pour les petits présents et votre grande gentillesse.
Georges

(89) brigitte
mer., 17 juillet 2013 14:54

airald merci pour votre aide spirituelle et votre soutien moral,dés les premiers instants de notre conversation téléphonique votre voix respire le calme et m'apaise,beaucoup d'émotions et de chagrin encore,mais je sais que mon mari a retrouvé notre fils trop tot d.c.d et qu'ils sont en paix.d'autres nouvelles de mes proches disparus,mille mercis pour ce que vous étes,que du bonheur,vos paroles résonnent encore en moi.merci,merci,merci.à bientôt je l'éspère très fort.