Témoignages


 Nom *
 Email
 site ouaib
 Texte *
* Obligatoire

Mesures Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
captcha

(113)
1 2 3 4 5
(63) SONIA
dim., 30 octobre 2011 02:35

BONJOUR
JE VOUDRAI M'EXPRIMER AU SUJET DE AIRHALD QUE J'AI EU LA CHANCE DE CONSULTER AU MOIS DE JUILLET DE CETTE ANNEEAPRES UN GRAND BOULEVERSEMENT !

AIRHALD A TROUVE LES MOTS JUSTES POUR ME REMETTRE SUR LES RAILS ET M'A AIDER A ACCEPTER LA MORT DE 3 PROCHES. IL M'A REDONNE DU COURAGE. JE SAIS MAINTENANT QU'APRES LA MORT IL Y A AUTRE CHOSE ET QUE MA FAMILLE QUI SONT PARTIS.....SONT MIEUX EN HAUT ET DELIVRES DE LEUR MAL. MEME SI JE SOUFFRE DE LEUR DEPART ET SURTOUT DE NE PLUS LES REVOIR ...... J'AI LA CONVICTION QU'UN JOUR NOUS NOUS REVERRONS !

(62) Sandrine
mar., 18 octobre 2011 16:18

merci a vous airald pour cet instant merveilleux, pour ces messages de nos chers disparus. Merci pour votre très grande gentillesse et votre écoute. Je reviendrai très probablement vous revoir airald , en attendant je continue mon cheminement et je vous envoie un petit rayon de soleil de corse . Amitiés. Sandrine

(61) Ngn Patrice

Je suis heureux de connaitre Airald ,

Lors de ma rencontre avec Airald, j ai ressenti une véritable connexion avec mon lien familiale qui se trouve d en l au delà.
Et je le remercie sincèrement.
Pour moi, Airald est véritablement un trait d union entre Ciel et Terre.

Ngn Patrice

(60) Alexandra
mer., 27 avril 2011 23:00

Airald est un MEDIUM EXCEPTIONNEL, grâce à un don du Ciel très rare et une très haute évolution spirituelle,qui lui donne une connaissance approfondie et infiniment rare de l'Ame humaine .
Sans rapport avec la psychologie basique et hélas souvent manipulatrice de bien des voyants,Airald est à des années lumières de ce genre de pratiques et ne fait aucune complaisance,dont le seul but est de rassurer,réconforter et ainsi fidéliser la clientèle, mais au contraire, Airald est dans une totale honnêteté et une sincérité absolue .
Par sa communication avec d'autres plans et des guides de Lumière, Airald se fait le fidèle messager de ce qu'on lui transmet, apportant ainsi de nouveaux éclairages très touchants,car authentiques et plein de vérités, qui deviennent alors une AIDE TRES PRECIEUSE et UNIQUE, comme un cadeau du Ciel, qui arrive au moment exact, où la personne en a besoin .
Alors je vous remercie de tout coeur Airald pour cette remarquable et inoubliable consultation et de toutes vos paroles,qui se sont gravées en moi,car elles résonnent comme de belles Vérités marquantes.....des étoiles qui brillent au firmament de ma Destinée .....

(59) JADE

03/02/2011
Les mots ne sauront jamais retranscrire cette belle émotion ,cet élan d'espoir que vous m'avez apporter cher Mr Airald ,le courage de changer les choses que je peux changer,la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer et la sagesse d'en voir la différence.

Prenez soin de vous ,de vos proches .

(58) Nicolas

Ce mail pour reconduire ma confiance et mon respect à Airald qui m 'a souvent aidé grâce à son don,mais aussi sa compassion envers les êtres dans la douleur.....Je connais Airald depuis la "salle psyché " (1994 ) et je peux dire qu 'il ne déçoit jamais personne . " Ce messager du ciel " est là pour une mission bien précise , c'est aussi à nous à faire des efforts de compréhension et d 'acceptation parmi les messages que nous recevons , ne laissons pas s' installer le doute , les médiums font un excellent travail mais ils ne peuvent se mettre à notre place, restons dans la loi cosmique qui sait nous donner ce dont nous avons besoin si nous approuvons le temps qui passe.....LA REPUTATION DE AIRALD EST AUTHENTIQUE....Voici un paragraphe qui me parait bien définir la mission de chaque jour pour un mdium ....
"JE SAIS DESORMAIS QUE SOUFFRIR POUR LA CAUSE DE LA VERITE C 'EST S ' ELEVER PAR LA FORCE A LA PLUS HAUTE VICTOIRE , ET QUE LA MORT EST LA PORTE DE LA VIE"..."le paradis perdu "John Milton p:338

(57) marie christine

Une seule chose me vient à écrire : rencontrer Airald est simplement un cadeau du divin !
Sa guidance ouvre un espace de temps magique, ouvre l'espace de la conscience et du coeur et ouvre la porte du monde auquel il nous relie avec tant de générosité et d'amour.
La vie ne peut être la même après, elle rayonne !
Pour la deuxième fois, je remercie infiniment -en sachant qu'un infiniment terrestre ne sera jamais suffisant..- ce merveilleux messager de lumière !
En pensée avec vous chaque jour, Airald, merci et à bientôt !

(56) Anne-Marie
mer., 10 novembre 2010 14:28

Bonjour, Bien longue à déposer un message mais je l'écris avec bonheur. Descendue chez des amis à Valréas, je les ai accompagnés à la journée du paranormal à Orange. Pas par curiosité mais ressentant le besoin d'être présente. Maman est partie depuis 5 ans. Le jour de l'enterrement de maman, à l'église, je lui ai lu un texte (bien que sachant qu'il n'y avait que son enveloppe terrestre présente). Airald m'a transmis les messages reçus de ma petite mère qui correspondaient aux termes de ma lettre. Au final, la lettre R a été prononcée avec un prénom celui de Roger, mon papa. C'était merveilleux, magique; j'étais bouleversée mais apaisée. Je ressens tout cet amour, ce bien-être et je reste à présent dans l'asbolue certitude qu'il y a vie après la mort. je n'ai plus peur.
Airald grand merci à vous. je n'ai pu prendre R.V pour le lundi puisque je repartais dans l'ain. recevez toute ma gratitude et ma tendresse. Anne-Marie.

(55) jean-claude

j'exerce la mème profession que vous,pour avoir visualisé votre reportage,il est clair que les médias une fois de plus s'en donnent à coeur joie pour démolir notre métier,nous savons que nous sommes honnètes et sincère dans nos démarches,que nos consultants trouvent auprès de nous une aide précieuse que souvent la médecine traditionnelle traite à grands coups de calmants!!! bon courage confrère!!!

(54) felicity

Les mots sont beaucoup trop étriqués, comme nous ils manquent d'envergure
Mais je les aime et ils sont pour vous
Merci !
Amour et gratitude !
Qu'un ange m'aide simplement maintenant à leur donner leur vraie dimension, l'infini !
Ces mots sont dans mon coeur et dans ma vie à tout instant, grâce à vous !
Vous m'avez donné tellement plus que ce qui paraissait être donné et les messages allaient tellement plus loin que ce qui était dit !
J'ai rencontré un messager de lumière !
Amour et gratitude !

(53) Francois
lun., 5 juillet 2010 20:19

J'ai eu la joie d'assister à une conférence d'Airald suite à l'invitation d'une amie. Airald y a délivré un beau message d'amour de ma petite soeur défunte, m'a fourni une multitude de détails sur sa vie passée et beaucoup d'espoir sur sa vie dans l'au delà. Avec sa gentillesse qui le caractérise, il a su me donner confiance et renforcer ma croyance en la survivance.
Je l'en suis immensément reconnaissant.
Merci Airald.

(52) Marie Laure
mar., 8 juin 2010 18:34

Airald un mot " MERCI " , depuis notre rencontre le 27 mai dernier, je peux enfin m'autoriser à vivre, j'ai obtenu des détails très précis de mes parents dans l'au délà. ils sont partis tout les deux dans un accident de voiture en avril 2010 et personne ne pouvait connaitre les détails qui ont été évoqués lors de cette consultation. Merci merci merci merci grâce à vous ma vie terrestre à retrouvé un sens.

(51) Eme mimi
sam., 1 mai 2010 15:05


Bonjour,

je voudrai simplement dire que j ai été heureuse mais heureuse de vous rencontrer.
vous m avez donné que du bonheur et depuis je vois la vie autrement.
les messages de mon mari ont été si vrai car seul mon mari et moi savions.
le prénom de mon père et de ma grand mère et j en passe.
mon don aussi pour les lames.
j ai hâte de vous revoir mais je ne viendrai pas seule deux de mes amies feront le voyage pour Paris.

Vraiment Mr Airald vous êtes un grand Homme et restez comme vous êtes c est à dire simple.

Cordialement Eme (du forum de Colette et Gilles que j admire
aussi beaucoup)

(50) ALAIN
lun., 3 mai 2010 23:31

Je vous ai consulté en Juin 2009...Etant passionné par l'ésotérisme ( je ne vous l'ai pas dit volontairement ) je sais de suite a qui j'ai affaire. Vous étes un authentique Maitre et par ces quelques lignes je vous rends présentement hommage. J'étais victime d'une éducation stricte basé sur la peur...grace a vos paroles j'ai osé partir comme vous me l'avez conseillé en Thaillande...Ce voyage a été une aventure , une initiation, une prise de conscience en confiance...Merci ...Grace a vous j'ai dépasser mes limites psychologiques pour découvrir autre chose. Merci et immense respect pour un étre de lumiére comme il y en a peu !

(49) Gigi
jeu., 1 avril 2010 18:51

MERCI!!!! J'ai eu la grande chance de vous rencontrer en privé le 24 avril et je suis époustouflée par vos paroles. J'ai eu de magnifiques messages de mon époux et des réponses à des questions que je me posais.
Tout ce que vous m'avez dit est EXACT, des choses que seuls mon époux et moi connaissions!
Vous m'avez procuré un bonheur immense et conforté dans ma croyance en la survie de l'âme.
Vous m'avez enrobé le coeur d'un doux baume qui y restera pour toujours!
Vous êtes un Grand Monsieur et je vous remercie de tout ce bonheur que vous donnez à tant de personnes en souffrance!
Merci, Airald! C'est un petit mot, mais qui vient du plus profond du coeur!

(48) Monique
jeu., 29 avril 2010 01:09

Merci a vous cher AIRALD, de votre prestation, ce 18 avril 2010 à Orange, pour l'association les Mimosas.
" la journée du paranormal "
C’était la deuxième fois que je vous voyais et je fus impressionnée, par les prédictions et précisions que vous avez faites dans une si grande assemblée.
le lendemain j’avais pris rendez vous ,pour une séance privée, ainsi qu’un amie et je fus pendant la séance très émue, d’avoir des nouvelles si précises de mes chers aïeux, avec les prénoms a l’appui , ainsi que votre aide pour notre entourage vivants .
Encore merci pour l’aide merveilleuse que vous apportez autour de vous, avec tant d’Amour et de Sagesse ,en gardant les pieds sur terre ,avec UN SI GRAND DON c’est si rare !
Continuez à nous distribuer tant de merveilles de la haut, pour nous ici bas, Cela enlève nos peurs cachées pour notre après vie !
Merci, Merci, Merci pour nous tous
Restez comme vous êtes ne changez rien surtout
Bien sincèrement
Monique

(47) Sylvie
mer., 28 avril 2010 07:43

Merci pour ces grands moments d'émotion et d'amour de votre conférence au Havre, pour ces larmes de joie dans les yeux de nos amies lors de vos messages.
Et comment vous remercier pour cet immense bonheur que vous m'avez apporté, quoi de plus precieux pour une maman que de recevoir des nouvelles de son enfant parti pour un autre monde.

Encore Merci à vous

Sylvie

(46) geneviève
mar., 20 avril 2010 22:55

Un immense merci Airald pour le cadeau immense venu de "l'au delà"au cours de cette journée à Orange ,le 18 avril.2010...Mon grand père pasteur est venu me rendre visite pour me redonner courage..J'avance spirituellement trés vite en ce moment mais le doute m'a emparée ces derniers temps...Ce grand père que je n'ai pas connu ( il est décédé juste avant ma naissance un dimanche de pâques,18 avril 1954 en prêchant la "résurection" devant une immense assemblée),m'a accompagné toute ma vie..je le sais car son visage me parvient sans cesse en flasch.Cela fait plusieurs semaines que je l'appelle et demande à Dieu la permission qu'il puisse me parler lors de la journée du paranormal à Orange..;J'ai été exaucée....L'année dernière,au cours de cette journée du paranormal,il m'avait déjà aidée en me prévénant que mon père(son fils) allait décéder..Il me remerciait pour tout ce que je faisais pour lui...Mon père est décédé quelques jours aprés,le dimanche de Pâques également..;Merci,merci.Je vous embrasse!.;Courage et soignez bien votre maman!..Geneviève

(45) audrey
mer., 14 avril 2010 21:39

petit message pour vous remercier de votre gentillesse, votre humour et surtout votre efficacité... j'ai eu des réponses à mes questions... encore merci... audrey

(44) diane
mer., 31 mars 2010 16:52

réaction à l'emission d'nrj 12

je réagis à cette émission qui vous a fait bien du mal, je trouve nuls et totalement dénués de sens, les propos de cette jounaliste à la fin de l'emission, en effet vous avez un don que vous avez eu le courage de mettre en pratique devant les caméras, ce qui a mon sens démontre toute votre bonne foie, et que vous proposez contre une rémunération, ET ALORS!??
non d'une pipe...les médecins détiennent la science de guérir, pour autant le font ils gracieusement?Dieu merci non! ils ne pourraient plus quitter leur domicile qui deviendrait un mont de piété..les psy quant à eux estiment à juste titre que le paiement d'une consulte délimite une distance avec leurs patients, les artistes vivent de leur art, les maçons de leurs pierres ect..quant à moi, je vous admire vous dégagez votre bonté et votre honneteté même à travers l'écran, c'est de la jalousie, tout ça n'a aucun sens! qt aux dires selon lesquels vous auriez été informé par l'association, des infos que vous avez citez en consult au cours de l'emission, et ben bravo à nrj12 pour la pub qu'elle fait à une association qui a pour vocation d'aider des personnes en souffrance, et qui donne de son temps et de toute son attention pour ça!!tant qu'on y est le sidaction et les resto du coeur étaient dans le coup aussi..n'importe quoi!!!

(43) lancelot
mer., 31 mars 2010 02:00

je confirme tous les prénoms données lors de la séance et jeanne en fait est ma grand mère paternelle .. donc tout est vrai... merci pour cette conférence et ce travail médiumnique réel . c'est valable aussi pour mes amies Sylvie et Isabelle qui ont été touché par la véracité de tes dires avec un support si inconsistant qu'un bout de papier avec un nom notamment...
merci de ton efficacité et de ta présence. pour faire ce que de droit . en union de prières.. en cette pleine lune de pâques...

(42) Katia
ven., 22 janvier 2010 11:44

MERCI.
MERCI pour tout ce que vous m'avez dit hier lors de notre entretien téléphonique, toutes les réponses que vous m'avez appoté.
MERCI de m'avoir trasmis les messages de mon ami.
Vous m'avez dit des choses que seul lui, ma fille et moi savions. Personne d'autre n'était au courant.
MERCI pour votre travail, votre charisme, votre sincérité, votre écoute et tout ce que vous faites pour toutes celles et ceux qui sont en souffrance.
MERCI de tant donner.
Vous m'avez étonné, surprise, bluffé par toutes ces vérités, vos ressentis. Je suivrai vos conseils.
Je sais maintenant qu'il est là, prés de nous et qu'il veille. Il sait que nous l'aimons, et je sais qu'il nous aime et qu'il est fier de notre fille.
Dés vos premières paroles j'ai compris que vous êtes un GRAND HOMME, prêt à aider, soulager, soutenir son prochain.
Je n'hésiterai pas à parler de vous autour de moi. Vous êtes formidable.
Vous m'avez BEAUCOUP BEAUCOUP aider.
Je ne vous remercierais jamais assez.

(41) Catherine
dim., 15 novembre 2009 21:06

merci pour votre travail sérieux et respectueux auprès des gens en souffrance qui vous approchent et attendent de vous un réconfort et un soutien.
merci pour votre charisme ,votre foi ,votre courage aussi car vous aussi avez connu bien des épreuves.
lors de la journée du 151109 à bordeaux ,j'ai été impressionnée par vos facultés médiumniques indiscutables.
je vais parler de vous à mon amie pour laquelle vous avez eu la "vision" de son mari disparu et dont j'ai reçu le message pour qu'il lui soit transmis.je pense qu'elle vous contactera ...

(40) Frédéric
mer., 11 novembre 2009 20:01

Un grand merci à AIRALD auquel j'ai rendu visite ce mardi 10 novembre 2009. J'ai pu me rendre compte au cours de cette séance, de la réalité de son merveilleux don de pouvoir entrer en contact avec nos défunts. Bien des détails connus de moi seul m'ont été donnés, et ma foi s'en trouve réconfortée. Je suivrai les conseils bienveillants qu'il m' a donnés. Ma vie prend un nouvel élan, conscient désormais de la présence à mes côtés de mes "trois amours" comme AIRALD les appelle avec tendresse! Merci encore pour cette heure passée ensemble, et que je n'oublierai pas. A bientôt, avec toute ma reconnaissance.
Frédéric

(39) alexandra
dim., 8 novembre 2009 15:32

Airald,

j'ai eut le plaisir de venir vous écouter et d'apprendre beaucoup à l'occasion d' une conférence où vous interveniez.
Merci pour ce que vous transmettez, tant de générosité, d'amour, de réconfort par le biais de vos messages....
vous êtes telle une petit lampe sur le bord du chemin, votre lumière permet à ceux qui doutent, ou ceux qui ont besoin de réconfort, d'avancer malgré la douleur.

votre force est l'amour qui vous anime et que vous partagez bien volonté avec toute l'humilité et la douceur qui vous caractérisent. Que cet amour vous donne encore et toujours le courage d'avancer malgré l'orgueil démesuré de certains qui blessent par besoin de se mettre en "valeur".

Merci Airald...