Qui suis-je ?

J’ai découvert mon don médiumnique très jeune, par des intuitions, des rêves, qui au fil du temps ont confirmé mon aptitude à prédire ou voir l’avenir de mon entourage. Ma mère avait aussi ce don.

C’est à 33 ans, au moment du décès de ma grand-mère maternelle Marie, que je décide de mettre à profit mes talents médiumniques pour communiquer avec elle, ayant ce besoin «vital» de continuer notre relation filiale.
Après sa disparition, je me suis tout d’abord intéressé au parcours d’Allan KARDEC : Maître de la Pensée Spirite.

J’ai testé alors ses enseignements par des séances d’écriture automatique, celles-ci me révélant la mission de me consacrer pleinement à tourner mon regard vers les autres, guider et réconforter.
C’est alors que j’ai découvert des associations spirites (qui généralement ont pour but de prouver la survie de l’âme), telle que la Salle des Gâtines.

Mes talents ayant été reconnus, j’ai été sollicité par la Salle Psyché (U.S.F.I.P.E.S.), et bientôt par d’autres associations en province.
Depuis ce jour du 25 février 1992, j’exerce comme Voyant-Médium, répertorié en profession libérale.

J’ai acquis la plupart de ma clientèle par le « bouche à oreille » relatif « au sérieux » de mes compétences professionnelles.

Airald est mon vrai prénom et pas un nom d’emprunt, il demeure un signe du destin qui m’a conduit à une carrière spirituelle. Son origine vient de Saint Airald : Fils de Guillaume II, le comte de Bourgogne, et frère du pape Calixte II. Saint Airald était un moine à la chartreuse de Portes, en Dauphiné, puis évêque de Saint-Jean, en Maurienne, au 12e siècle.