Témoignages


 Nom *
 Email
 site ouaib
 Texte *
* Obligatoire

Mesures Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
captcha

(113)
1 2 3 4 5
(88) Ludovic
dim., 26 mai 2013 11:56

Bonjour Airald
Je vous ai vu lors de la conférence de Toulouse-Blagnac le 24 mai et vous m’avez impressionné, bravo ! Voilà dix ans que je cherche des preuves dans de nombreux domaines ésotériques et c’est la première fois que j’ai vraiment le début de quelque chose de concret.
Car étant un grand sceptique, il faudrait quand même être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que vous avez un véritable de communication avec les défunts.
Maintenant d’autres questions viennent à moi, mais les fondations sont posées, « ce monde » existe bel et bien et merci de m’avoir fourni cette première pierre.
Très amicalement.
Ludovic

(87) martine
dim., 19 mai 2013 11:54

Beaucoup de simplicité lors de cette consultation , une grande humilité lors du temps d'échanges avec des personnes disparues .
Beau moment de partage et une grande aide apportée dans le cadre d'une recherche de sens et de direction .
Un vrai don.

Un grand merci

(86) Selma
jeu., 16 mai 2013 22:21

Bonsoir Airald,

C'est avec grand plaisir que je viens à mon tour apporter quelques bonnes impressions sur votre Livre d'Or.

Je me suis rendue à votre dernière séance de clairvoyance hier avec mon ami J. J'espérais pour lui un contact avec sa maman M-C. Sans être sûre que cela lui soit donné. C'est un homme sceptique mais ouvert d'esprit alors il a accepté de venir vous écouter. À sa grande surprise, vous lui avez communiqué un certain nombre de messages qui l'ont impressionné. C'est un homme pudique et fier mais je sais que ce contact à été d'un grand réconfort pour lui car cette perte n'est pas si lointaine et ils étaient très proches l'un de l'autre. Je sais qu'il a prévu de revenir vous voir avec l'une de ses sœurs. Alors je me dis que ce fameux message d'espoir que vous transmettez avec tant d'élégance et de courage est passé une fois de plus. Une jolie victoire contre le chagrin de la perte et une percée de lumière pour une âme en quête.

Quant à moi, je crois que les mots me manquent pour dire mon étonnement et cette grande joie pour ce message si personnel que votre propre guide nous a transmis.

Ce travail que vous poursuivez avec conviction me permet à moi aussi de reprendre ce chemin semé de petits cailloux qu'est celui de l' amour que l'on porte en soi, pour soi et pour les autres et dont je m'étais éloignée si longtemps, me désespérant de ne pouvoir le retrouver.

Alors merci pour lui, pour eux, pour nous et pour cette joyeuse et lumineuse séance.

On ne peut se lasser de ces contacts mais il faut savoir aussi apprendre à s'en passer parfois ... pour avancer dans nos vies. C'est mon intime conviction.

Mes meilleures pensées.

Selma

(85) Florent
mar., 7 mai 2013 19:51

Un grand merci du fond du cœur pour avoir réussi à obtenir le contact avec mon frère. Cette révélation est un immense soulagement pour moi et met fin à 30 années de douleur. Elle me donne aussi des perspectives extrêmement positives, même si tout ça est encore assez difficile à réaliser.
Je suis arrivé chez vous sceptique, j’en suis ressorti perplexe, mais après enquête approfondie auprès de ma famille tous les éléments que vous m’avez donnés se sont avérés exacts, y compris ceux qui me paraissaient les plus improbables, et certains même que j'ignorais jusque alors. Il n'y a pour moi aucun doute désormais sur une survie de l'âme après la mort terrestre, et depuis que je sais que je retrouverai mon frère tôt ou tard, je n'ai plus aucune raison d'être triste.
Un immense merci Airald !

(84) Fanfan
mar., 7 mai 2013 13:05

Bonjour Airald

Je tiens à vous remercier du fond du coeur
Notre entretien du 23/01 dernier a été pour moi d'une grande émotion
Tout ce que vous avez vu s'est réalisé (je dirais , malheureusement, pour ce qui concerne ma petite maman , qui va avoir besoin qu'on l'entoure )
Les prénoms que vous m'avez donnés sont tous exacts et ceux que je connaisais pas , après renseignements auprès de ma famille , sont bien ceux de personnes qui on traversé la vie de Papa
Evidemment il y eu des moments difficiles , comme la description de la fin de vie de Papa , ça m'a ramené à ses derniers moments ,et la tristesse que j'ai ressentie était intense, mais le fait de savoir qu'il va bien , qu'il a retrouvé la marche et la parole est un cadeau merveilleux
Vous êtes une personne extraordinaire et je reviendrai vous voir en toute confiance
MERCI
Fanfan

(83) Joëlle
mar., 9 avril 2013 06:59

Le RDV téléphonique que j'ai eu avec Airald le 20 Mars a été pour moi un moment fort, inoubliable. J'avais un tel besoin de savoir que les liens affectifs très forts qui me liaient avec un grand-père à qui je dois mes plus beaux souvenirs d'enfance continuaient au delà de l'absence, au delà de la mort. Le fait d'avoir des messages de mon grand-père pleins de douceur et de savoir que cet homme bon et sage était devenu un médecin du ciel a été pour moi un véritable réconfort. L'amour est plus fort que la mort. Merci Airald, je vous dois beaucoup.

(82) CYRILLE
sam., 6 avril 2013 17:50

Voici la seconde fois que je rencontre Airald, Un plaisir renouvelé,
un humaniste comme j'aimerai qu'il en existe plus sur terre.
Quelqu'un doué d'une très grande écoute, et de très bon conseils qui sont souvent justes et s’avèrent bénéfiques. Un homme qui a chaque visite m'éclaire un petit coin de ciel bleu, une bouffée d’oxygène dans ce monde parfois difficile. Merci Airald de ce que tu m'apportes et de ce que tu es!

(81) Younès
mer., 6 mars 2013 20:25

Suite à plusieurs prédictions réalisées, dont certaines très importantes. J'ai décidé de reconsulter Airald par téléphone seulement 3 mois après notre premier entretien. Airald est surprenant, ses prédictions se réalisent, il donne toujours d'excellent conseil. C'est un homme au coeur pur,un médium hors norme, et sans complaisance.
Merci pour tout Airald et que la lumière soit toujours sur vous.
Bien cordialement.

(80) marie

je voulais remercie airald pour le bien être qu'il m'a apporte suite a la consultation que j'ai eu afin e rentre en contact avec mon défunt mari et je suis sorti de la avec un apaisement car le contact a u lieu et je peu vous dire que ce n'est pas du blabla car il m'a sorti des prénoms des autres membres de ma famille dcd ou j'ai pu avoir des messages ;si comme moi vous etes dans la tristesse et que votre deuil et vraiment insupportable suite o dc d'un être cher ;faite comme moi aller le voir et vous ne serai pas decu . merci airald

(79) Gilles

Merci Airald pour la séance d hier ,suite au décès de ma sœur Christine ,j ai pu être réconfortée en sortant sereine grâce aux messages reçus de sa part par votre intermédiaire .
Beaucoup d émotions et de chagrin encore ,mais je la sais sereine et veillant sur moi.
Je vais mettre en place les conseils reçus ...Je remercie ma nièce Nathalie venue vous voir en décembre c est par elle que j ai eu votre adresse .
Encore un grand merci et à bientôt pour votre aide spirituelle et soutien
Cordialement

(78) Virginie
ven., 18 janvier 2013 18:12

Merci pour cet échange Airald. Merci d'être qui vous êtes. Il est rare de nos jour de trouver en une même personne autant de savoir être et de savoir faire. Merci de votre humilité. Merci de votre sincérité. Respectueusement . Virginie

(77) Nathalie

Je tenais à vous remercier pour le bien être que j ai ressentie en sortant de chez vous .
Votre précision est frappante , vous m avez donné des détails saisissants concernant ma tante décédée .
Moi qui adore les anges , je suis sur que vous en faites partie .
Ma séance chez vous était mon cadeau de Noël .
Merci encore
À bientôt Mr Airald

(76) Younès
sam., 24 novembre 2012 08:45

Bonjour Airald. Merci encore pour cette consultation surprenante ! Vous êtes un médium extraordinaire et exemplaire. Airald vous êtes une belle âme et vous avez le coeur sur la main. Je n'hésiterai jamais à revenir vers vous. Sincèrement.

(75) Nicole
lun., 1 octobre 2012 13:30

Merci Monsieur Airald et à vos guides de vos conseils précieux et éclairés ! je vous recontacterai prochainement certainement.

(74) Nicole
jeu., 6 septembre 2012 22:36

Bonjour,
Je tiens à remercier du fond du coeur M. Gaglio car ses révélations,étaient exactes et j ai pu rentrer sereine de ma consultation avec lui.

(73) Alice
jeu., 6 septembre 2012 22:36

Bonjour,
Je tiens à remercier du fond du coeur M. Gaglio car ses révélations,étaient exactes et j ai pu rentrer sereine de ma consultation avec lui.

(72) Samira
mer., 5 septembre 2012 11:59

J'ai rencontré Airald il y maintenant 5 ans (Oct 2007) et j'ai eu l'occasion de réécouter avec mon compagnon l'enregistrement de la consultation. Je dois vous avouer que mon compagnon n'est pas très ouvert au monde de la médiumnité...et il a été bluffé par l'exactitude des informations qu'Airald me transmettait. Un exemple parmi d'autres : à l'époque, j'étais seule et sans emploi, et Airald m'avait prédit une belle année sentimentale (prénom avec) et professionnelle en 2008...J'étais un peu sceptique mais ce fut le cas, j'ai rencontré mon compagnon actuel en juillet 2008 et signé un CDI au même moment!!!
A recommander sans hésitation

(71) Marie-Noelle
lun., 25 juin 2012 11:32

J'ai rencontré Airald pour la première fois la semaine dernière. Une amie me l'avait recommandé, et j'ai longtemps hésité avant de prendre la décision de cette consultation. QUE DU BONHEUR. Airard est un homme apaisant, bluffant, d'une grande douceur, humaniste, et respectueux. Mes doutes et mes angoisses se sont apaisés, et grâce à Airald je peux désormais regarder l'avenir autrement. Je peux le dire, cet homme est touché par la grâce.
Merci, merci, merci.................... et j'aurais plaisir dans quel temps à renouveler l'expérience.
Bien cordialement,

(70) Cyrille
jeu., 21 juin 2012 17:07

Après, un certain temps d'hésitation je me suis lancé et ai choisi Airald pour mon premier contact avec un médium. Lors de la séance Airald m'a énoncé beaucoup d'informations sur des évenements et des traits de caractères de mon entourage. La plupart des faits étaient totalement vrai et vérifiable dans l'instant.D'autres ont pu être vérifiés par la suite.De ce rendez-vous je retire une belle rencontre(que je compte réitérer), avec une personne profondément humaine, chaleureuse et qui apporte une belle lumière sur nôtre cheminement de vie.
Sincèrement

(69) ROLAND
sam., 5 mai 2012 07:12

Pour avoir vu Airald plusieurs fois et moi étant depuis de nombreuses années dans même le domaine que lui.
Je confirme sa gentillesse, sa compétences professionnelle et sa qualité d'âme.
Bien qu'ils nous soient difficiles de préciser les échéances de dates, je reste convaincu de ses qualités médiumniques.
Pour avoir consulté à titre experimental une 100 de pseudo-voyant. Je qualifierai Airald comme étant un être de bonté et bienveillant à l'égard de son prochain.
Roland-Medium

(68) Aymeric

Depuis plusieurs années, je consulte Airald par téléphone. Airald est un médium non complaisant, sincère et très honnête. Un être humaniste, philanthrope et doté d'une grande bonté. Les messages de l'au-delà ainsi que les prénoms donnés nous laissent sans voix avec une larme au coin de l'oeil. Airald est ici, présent pour nous conseiller, nous aider à comprendre et à surmonter les difficiles épreuves de notre chemin de vie.
Je ne souhaite qu'une seule chose, rencontrer cet homme rempli d'amour et d'espérance, soucieux d'aider son prochain.
Je prie et remercie mes guides spirituels ainsi que la providence pour m'avoir permis de vous connaître Airald.
Vous êtes, à jamais, au plus profond de mon estime.
MERCI.

Aymeric

(67) Emmanuelle
jeu., 26 janvier 2012 17:11

En sortant de la consultation d' Airald, je respirais un air plus pur ! Voyance et Claire voyance.Clarté et transparence sont si rares dans ce genre de consultations. J'ai rencontré un homme au service de son don et totalement investi dans la consultation.Un medium impressionnant de justesse..Mais c 'est apres coup que je suis sidérée par l'incroyable precision de sa voyance car sur le moment il est si respecteux et délicat, que tout semble naturel.. rien de " surnaturel folklorique " comme chez les mauvais voyants.
Ses paroles vont au coeur de la cible... toujours avec elegance. Et chose rare aussi,.Perfectionniste et suivant ses guides il va lui meme approfondir les zones auxquelles on ne pensait pas, mais qui se révèlent bel et bien des elements determinants pour la question posée. Il a éclairé et debroussaillé le chemin pour un changement que je voulais operer.Un grand merci pour cette aide profonde et lumineuse.

(66) Eric
ven., 20 janvier 2012 21:04

J'ai eu la chance de voir Airald dans une conférence où il a su faire preuve de ses merveilleux dons.
Aujourd'hui j'ai eu un rdv téléphonique avec Airald : par téléphone ça marche aussi !
Il a clairement décrit ma personnalité ainsi que celles de mes grands-parents. Et bien plus encore... je ne peux pas tout écrire ici.
Airald m'a donné des preuves de ses talents au-delà de mes attentes.
Airald, je vous dois un grand merci...

(65) Jean-Pierre

J'ai consulté hier Airald suite à la disparition de ma chère maman en début de cette année.
Je ne puis que constater la gentillesse, le talent, le sérieux, la haute compétence de ce monsieur. J'ai été sidéré par la justesse de ses propos. Rien n'est faux, rien n'est surfait, ni inventé pour combler le temps de la consultation comme le font si bien beaucoup de charlatans.
Je recommande vivement cet homme à toutes les personnes souffrant du départ d'un être aimé.On ressort de la consultation avec une grande sérénité et une merveilleuse paix de l'âme.
Grandissime Bravo Airald et tout mon respect pour votre humanité.
Jean-Pierre

(64) Dominique
sam., 19 novembre 2011 16:20

Une très douloureuse épreuve, la perte d'une mère adorée, m'a amenée à rencontrer Airald pour apaiser mon âme.

Cette séance a été pour moi des moments de bonheur car les nombreux détails et faits très personnels reçus par Airald ont démontré que sa voyance relève d'un niveau spirituel élevé grâce à sa qualité d'être : Airald vous guide et vous transmet force et énergie. Savoir que ma mère - comme nos chers disparus - est toujours vivante et veille sur moi, a été d'un grand réconfort malgré le poids de l'absence.
Je compte retourner consulter Airald d'ici quelque temps pour faire le point de mon évolution et de mon chemin de vie.