Témoignages


 Nom *
 Email
 site ouaib
 Texte *
* Obligatoire

Mesures Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
captcha

(113)
1 2 3 4 5
(38) nelly
dim., 1 novembre 2009 17:00

Airald est un vrai médium et le prouve lors du reportage tellement vrai" diffusé aujourd'hui
A entendre la journaliste à la fin, ça donnerait presque à penser qu'il y ait du parti prix...c'est révoltant.
pour airald toute ma considération et respect
nelly
et je ne connais pas airald, ni ne le consulte.

(37) Christien Nelly
ven., 9 octobre 2009 20:57

J'ai eu une séance de guidance intuitive de l'Au-Dela par les guides et le médium canal Airald Gaglio. Ce dernier m'a agréablement surprise ,me donnant des indications concernant des diminutifs que seuls les défunts et moi même connaissions,des détails sur des faits importants,un passé et un présent admirablement ressenti,quant au futur je lui fais complètement confiance pour l'exactitude de ses dires. Je vous recommande vivement ce médium canal pour son humilité,son dévouement envers son prochain,sa bonté et la justesse de ses transmissions. Bonne continuation Mr Gaglio. Nelly

(36) momo
mer., 7 octobre 2009 15:09


Bonjour
J'ai consulté Airald en Septembre suite à un deuil récent extrémement douloureux.
Je le remercie pour sa gentillesse, sa dospinobilité et son merveilleux contact avec l'invisble.
Des signes de reconnaissance m'ont prouvés que j'étais bien en communication ave mon cher disparu.
J'ai également eu des révélations sur mon futur.
Réconfortée je suis sortie de cette consultation sereine et certaine.
Merci

(35) alchimie
mar., 22 septembre 2009 13:47

Et bien M. Airald ... j'avoue que vous m'avez bluffée !!!

Moi qui suit quelqu'un de pragmatique et de terre à terre, bien que je sois très curieuse par rapport à tous ces "mystères" de la vie et de la mort ... par votre gentillesse, votre douceur, et votre humour !, vous m'avez complètement convaincue !!!

Convaincue de votre don surtout, mais aussi de votre capacité à sentir et à voir les choses ... et les êtres humains ... toujours avec humilité et dans cet esprit de "guide" ...

Merci encore à vous ...
à bientôt

(34) claire
jeu., 17 septembre 2009 16:36

Je souhaitais juste prendre rendez vous avec Airald et j'ai bénéficié d'une aide téléphonique très appréciée ..qui a comforté mes intuitions ..et m'a permis de clarifier une situation délicate . Je vous remercie pour votre disponibilité et votre approche .
Sincèrement. E . C

(33) SOURCE DE VIE TOULOUSE
sam., 5 septembre 2009 00:56

Airald est un médium qui ne laisse pas sans émotion tant ses contacts avec l’Invisible sont troublants de vérité et de détails. Par ses communications il dresse alors une passerelle entre notre réalité et celle de ceux qui nous ont précédés dans l’Au-Delà. Les signes de reconnaissance, les prénoms qu’Airald a pu donner en direct dans les salles de conférence, comme dans notre association, ont démontré qu’il était indéniablement bien en communion avec nos êtres chers qui viennent nous prouver par son intermédiaire que les liens ne sont jamais rompus par la mort. La précision de ses voyances établit de façon certaine la réalité du contact avec nos êtres chers. Airald est un formidable canal ; nos bien-aimés lui murmurent à l’oreille les preuves et les messages tant attendus et si réconfortants qui peuvent nous aider à retrouver un certain équilibre qui fait tant défaut après le départ d’un être cher. Airald a obtenu de nombreux signes de reconnaissance pour des familles éprouvées par le départ d’un être cher. Cet extraordinaire médium a la particularité d’écouter avec rigueur les conseils de ses guides, et retransmet sans interprétation les messages qui lui sont donnés. Il nous apporte ainsi la certitude qu’il est réalisable de garder le contact avec ceux qui nous ont quittés temporairement, et nous entérine de surcroît le pouvoir de l’Amour qui rend l’inconcevable possible.

(32) NICO Marie-Paule

Bonjour. C'est la 3ème consultation que j'ai avec vous et je vous remercie très très sincèrement. Vous êtes d'une grande générosité , d'un grande patience, et vous êtes aussi très précis. Cette fois je suis arrivée (a la suite d'une épreuve) très bloquée au niveau du plexus et grace a votre aide, vos conseils, vos précisions , notre discussion, je suis sortie de chez vous réconfortée et le coeur plus allégé et confiante .
Encore une fois, je vous remercie vivement vous êtes vraiement le médecin de l'âme.

A bientôt Marie-Paule

(31) PLAISANT Gianni
sam., 11 juillet 2009 14:00

Bonjour

Je suis venu vous voir le 4 Juillet 2009 avec ma maman concernant la disparition soudaine de mon papa le 21 Mai.
Vous nous avez reçu avec beaucoup de tendresse et d'écoute, vous avez eu la voix tremblante comme nous et cela ne fait que renforcer le bien que vous m'avez fait!
Vous nous avez dit des choses que seul mon père pouvait savoir, des attitudes,des habitudes qui faisaient de lui un être etraordinaire et complexe. J'écoute notre enregistrement et je l'entend à certains moments je pleure et pourtant il est là tout proche..

J'ai obtenu des réponses à mes doutes et mes questions et ma peine s'allège petit à petit. Le manque physique sera insurmontable mais je sent sa présence bien faisante a côté de nous.

En mon nom et celui de mes proches je vous remercie de faire^partager vore don etraordinaire.

a
A bientôt. Gianni.

(30) jackie
dim., 24 mai 2009 11:35

Je vous ai consulté suite au suicide de ma jeune soeur.
Je vous remercie pour le réconfort que vous m'avez apporté.
J'avais bien ressenti qu'elle m'avait contacté par les reves ,et vous me l'avez confirmé.
Ma famille qui est très septique a été tout comme moi bluffé quand je leur ai reporté l'exactitude de la foule d'informations , notamment le prenom de mon frére et ma mère ,les circonstances du decès , etc etc...
Je vous remercie encore.
Jackie

(29) Shania
ven., 8 mai 2009 18:16

Je consulte rarement des médiums, pour tout dire c'est la 2ème fois de ma vie et j'ai 50 ans. Sur le conseil de Christiane GOUT (Association de Vichy), j'ai décidé de consulter Airald.
J'avais RDV en février 2009, je suis très surprise de l'exactitude des renseignements qu'il m'a donnée concernant mes parents et un beau frère décédés. Il m'a donné plusieurs évènements à venir donc une partie est déjà réalisée. Je suis touchée par sa gentillesse, sa douceur et sa disponibilité. Un grand médium!, il m'a beaucoup réconfortée et prête à pousser plus loin la consultation dans les cartes pour apporter le maximum d'informations.
Merci Airald vous êtes un homme sage.

(28) marie-paule Nico
ven., 1 mai 2009 08:53

Bonjour . J'ai consulté lundi matin 27 airald pour un dialogue avec les défunts et j'ai été très heureuse. C'est quelqu'un de très humain très brillant qui m'a donné beaucoup d'informations je vais retourner très prochainement le consulter car c'est quelqu'un d'exceptionnel qui aide merveilleusement bien les autres., et on sort de chez lui en paix, il nous transmet sa sérénité. Je le remercie très sincèrment. M.P.Nico

(27) ANNE
lun., 20 avril 2009 09:25

Bonjour, depuis une quinzaine d'année,j'assiste à ses conférences, j'ai rarement vu un homme, aussi calme,
et pondéré, aussi altruiste, et amour du prochain.
Cet homme est profondément bon, je n'ai encore jamais
consulté airald,car j'adore le voir en salle, oû pendant ses
conférences, le public,dont je fais partie bien sûr est com-plètement médusé

ANNE.

(26) chantal & Denis

Il est des jours comme ça où tu n'attends rien de particulier mais dans la douceur du coeur l'espoir timide toujours ! et puis ce dimanche aux Tournesols, Airald vint et se fit la voix , et quelle voix ! comment ne pas entendre,comment ne pas s'émouvoir de ces messages si justes, si doux ? Se réjouir pour ces personnes, ces voisins d'un après midi qui les yeux humides recoivent un souffle de vie d'un aîmé évadé vers un ailleurs dont nous n'avons pas encore la clé ! Et puis notre fils fut là ! coucou chéri ! cadeau ! et si encore un doute persistait quant à la réalité du contact : doute envolé quand un puis deux prénoms de notre famille d'âmes sont prononcés par Airald ! Merci les guides ! Une très belle journée, un homme discret, une association les Tournesols vivifiante et accueillante. Soyez assuré que laisser partir vos âmes chéries avec sérennité, c'est s'assurer du bonheur des retrouvailles, effacer souffrance et pleurs, chagrin et larmes, être juste le témoin que la vie ici et ailleurs continue dans l'amour et la connaissance, savoir ! ne plus croire ! savoir ! Tendresse et gratitude à vous tous guides qui permettent d'éclairer notre parcours terrestre par vos messages de lumière. Chantal&Denis

(25) selma
mar., 11 novembre 2008 22:14

J’ai consulté Mr Airald début juin 2008, à un moment où j’étais au plus bas, vivant une période très difficile remplie d’incertitudes. Etant très méfiante par nature j’avais beaucoup hésité à consulter, mais je ne peux que témoigner de la véracité de son don. C’est tout bonnement incroyable. J’ai notamment eu un message de la part de ma grand-mère et les détails précis qu’il m’a donné rendent toute idée de supercherie tout simplement impensable.
Les messages qu’il m’a transmis m’ont beaucoup aidé et réconforter. Outre les messages de la part de personnes chères disparues, tout ce qu’il m’a dit au sujet des questions que je lui avais posées se sont révélées, avec 6 mois de reculs, justes.
Je tenais à lui exprimer ma reconnaissance, et à témoigner de sa gentillesse et amabilité. Il s’agit d’une personne sincère ayant un véritable don de médiumnité je vous le recommande vivement.
Mr Airald, je voulais vous remercier, vous m’avez beaucoup aidé, et je compte bientôt reprendre contact car ma mère tient à vous consulter.
Bonne continuation et à bientôt.
Selma

(24) Bleuette
mar., 28 octobre 2008 13:57

Merci Airald de votre intervention à Evreux au sein de notre association.
La justesse des messages fut impressionnante, et reçue tel un baume apaisant la douleur de l'absence !
Encore merci du fond du coeur pour votre gentillesse, votre humilité et votre sincérité.

(23) lechat 94
lun., 8 septembre 2008 22:58

bonsoir a tous je viens juste de connaitres ce site donc je profite pour y laisser mon temoignage . airald, je lai connu un jour me rendant a la salle psyche . je lai bien ecoute puis me suis rendu dautres fois la bas il ya de cela quelques annees jai garder son nom en tete car je lai trouve surprenant . puis , en 2004 jai perdu mon frere de facon tragique .la jetais ,completement perdu., egare, paume ,pour moi plus rien ne minteressais et la me suis dit quil fallait que je trouve ou habitait erald alors je fut surpris par lexactitude de son contact jai appris des choses qui peuvent paraitre futiles mais laelles avaient toutes leurs importances merci a vous grace a vous jai compris plus de choses jai suivi vos conseils jai lu les livres dallan kardec merci de votre voyance sur mon fil s de mavoir dit quil avait un kerma superbe aujourdhui tout se regroupe meme si par respect et certainement de par votre don vous ne pouvez pas tout dire je vous remerci de lexactitude de vos dires jai par ce fait reussi a faire le deuil de mon frere chose qui ete impensable encore merci a vous

(22) rogere yvette
mar., 17 juin 2008 04:52

je viens de prendre connaissance de votre livre d'or je n'est pas encore de témoignage à donner car dans quelques jours nous devons nous rencontrer pour la premiére fois j'ai hate que ce jour arrive car mon coeur se remplis d'espoir à la lecture de tout ces témoignages alors a trés biento

(21) Patricia
sam., 26 avril 2008 19:25

Bonjour,
J'ai assisté avec mon mari cet après midi à la conférence sur les signes de l'Au Delà. Notre fille partie brutalement il y a 2 mois, à l'âge de16 ans, nous adresse des signes et des pensées. Cette conférence était très intéressante et nous a conforté dans l'idée que nous nous faisons de cette nouvelle vie.
Les expériences de clairvoyance qui ont suivi nous ont laissés bouche bée.
Airald vous avez une voix douce et réconfortante empreinte d'une grande sérénité. Merci !
J'attends lundi pour vous appeler et prendre rendez vous avec vous.
Patricia

(20) colette et gilles du havre
dim., 16 mars 2008 23:57

merci airald pour cette magnifique conférence donnée pour notre association l éphémère au havre, en ce jour
merci pour ces beaux messages délivrés aux personnes en souffrance
et merci pour le message si beau de notre fille isabelle, qui nous a tellement émus !!
votre sérénité a fait du bien a chacun, votre humilté, et votre sagesse, nous aont transmis tant de choses aujourd hui
nous sommes vraiment heureux de vous avoir reçu en ce jour
avec toute notre amitié
gilles et colette

(19) carl

A ceux qui consultent ce site, je voulais faire part de ma rencontre avec Airald Gaglio que j'ai consulte a Paris regulierement depuis 94 ou 95, Un medium exceptionnel, avec de vrais dons qui vous fait passer des messages de personnes cheres disparues et vous permer de panser certaines plaies graces a ces messages. Je lui suis tres reconnaissant de son professionalisme, de sa gentillesse et grande bonte.
Ai beaucoup consulte les annees passees diverses mediums et Airald de loin reste celui qui m'a apporte de vrais messages. Trop de charlatans dans ce milieu. Airald lui veut aider, reconforter, prevenir. Je vous le recommande tres sincerement.
Carl

(18) FLORE
lun., 14 janvier 2008 16:12

Vives pensées dans tous les coeurs de ceux qui comme moi , un jour, se sont laisser guider par un ami .. pour ressentir que nos chères âmes tout la haut, ont besoin de nous dans notre coeur notre esprit et la prière..
Première invitation à la "conférence SOURCE DE VIE TOULOUSE"..mon coeur et mon esprit se sont dirigés a Vous..MR Airald..dès lors entrepris un entretien auprès de vous..excellente communication,vous m avez mise en confiance et me laisser guider à travers de "vos messages".. Pour moi, je réinvite de nouveau à mon esprit mes grands parents de la haut... et prie, leur parle,ils sont près de moi..
J ai fait un rêve deux mois après notre entretien.. mon papa aller " s en aller..inquiet de nous nous laisser...car dans la maladie plus que jamais ne cessera de réveller à ma maman qu elle a été "Son DIAMANT"..et moi sa petite "Pupuce"..Très mal dans mon coeur.. grâce à mon mari "Carlos"..il avait prévu un pélerinage à FATIMA ( PORTUGAL)..je lui ai sourie car Vous veniez de me réveller la même chose ( entre autres)..nous le ferons en mai 2008..afin d honnorer la vierge en son jour..
Je fais des rêves prémonitoires, je ressens certaines choses" comme du déjà vu".. c est drôle...j ai été très étonnée de tout vos dires honnètement.. j avais besoin de Vous le dire..de vos exactitudes..
Je vous remercie de votre temps pour moi.. je suis infirmière et il est vrai que nous manquons du temps vraiment parfois pour soi..
Prenez soin de vous..à très bientôt...
Flore..

(17) Sandrine
dim., 13 janvier 2008 23:14

Janvier 2007 et, par "hasard", un détour par la salle Psychée ou Airald Gaglio donne une conférence suivie d'expérience de mediumnité.

J'ai eu le privilège de recevoir un message de ma grand-mère. Très cartésienne de nature, bien qu'intéressée par le domaine de la spiritualité, je cherche encore où était le "truc"... Certainement parce qu'il n'y en avait pas ! Sans me regarder particulièrement, il a annoncé le prénom de ma grand-mère, immédiatement suivi du nom de mon grand-père et de son frère (décédés tous les deux).

Je ne sais pas encore dans quelle mesure cette révélation personnelle va modifier mon chemin de vie, mais je sais cependant que c'est maintenant inéluctable...

Soyez remercié pour cela, Airald

(16) vida66

Bonsoir,airald est un des meilleurs voyants que j'ai consultés.Pour ci dire il été le top niveau détail.Un conseil il faut mieux prendre des notes car durant la consult il envoie un flot d'information impressionnant j'ai pas eu le tps d'en placer une qu'il a survoler mon passé,present a une précision étonnante.Je l'ai eu en septembre mais je tiens à deja faire un retour positif par rapport a mon professionnel j'ai bel et bien un changement inespéré et soudain et auquel je m'attendais pas.Et ce en janvier...Merci

(15) estaben ivanka
lun., 29 octobre 2007 10:08

Bonjour à tous!
Je tiens à exprimer ma reconnaissance à Monsieur Airald que je garderais désormais toujours dans mes pensées. Le message que j'ai eu la grâce d'obtenir par son intermédiaire était d'une importance immesurable pour moi. Je ne demandais pas plus que de savoir que ma mère existe toujours, et j'en ai eu la preuve absolue!
Je remercie Dieu, les Guides et toutes les entités qui permettent à Airald de nous rendre la Conscience. J'espère qu'ils vous protégeront toujours, Monsieur!

(14) nicolas
lun., 19 mars 2007 03:42

cher airald ,
ce mail pour vous temoigner de ma reconnaissance
pour votre aide spirituelle et mediumnique . Je tenais a vous
confirmer l `exactitude de vos voyances : en debut du mois
de fevrier , vous m `aviez predit lors d `une voyance en salle ,
que j`aurai des contacts professionnels avec l `amerique du
nord ( et il y a de cela quelques annees) que je me trouverais
dans le domaine aquatique , avec l `eau , la mer ....
je suis actuellement dans les iles des caraibes , et je travaille
pour une clientele essentiellement americaine, au bord de
la mer , d `autre part , vous m`aviez dit que, sous peu ,
je ferais une rencontre , avec une personne qui porterait
le prenom ``de natahlie ou stepahanie``.... , et bien, la
vie a mis sur mon chemin une personne prenomee STEPHANIE...MES FELICITATIONS ET UN GRAND MERCI A VOUS MR AIRALD.Permettez-moi de vous dediez
ce passage qui decris avec verite ce monde de la mediumnite ,
dont vous etes un elu :
``CE POUVOIR QUE LA NATURE NE DONNE QU ` A
UN TRES PETIT NOMBRE , ET POUR LEQUEL PEINE
ET SOUFFRANCE ONT ETE SUPPORTEES .CE POUVOIR
PEUT ETRE UTILISE. NUL POUVOIR PSYCHIQUE NE SERA ASSERVI A LA CUPIDITE EGOISTE ET A L `AMBITION MATERIELLE.NUL POUVOIR NE DEVRA SERVIR A PROUVER SON EXISTENCE . AINSI SERONT
PROTEGES CEUX QUI ONT RECU LE DON ``.
et vous etes protegez par ce don , merci encore mr airald .
nicolas